Forum de la team 66 es et de ses wings Index du Forum
Forum de la team 66 es et de ses wings
Forum de la team 66 ES et de ses wings

Forum de la team 66 es et de ses wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PROPOSITION DE PACTE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team 66 es et de ses wings Index du Forum -> AMBASSADES -> Demandes de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlin
Ambassadeur L.G.D.S

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: PROPOSITION DE PACTE Répondre en citant

Bonsoir je suis Merlin , le fondateur de la toute nouvelle alliance L.G.D.S , suite au MP de Le Rotisseur pour une proposition de pacte , je vous informe que nous somme pour , pourriez vous svp , nous faire une demande officielle sur notre forum dans la partie AMBASSADE .

Cordialement Merlin

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baloc
Membre 66ES

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: PROPOSITION DE PACTE Répondre en citant

Votre alliance a quoi comme objectif ?
J'ai regardé la page mais je vois rien de concrès .

GTalk/Jabber
Merlin
Ambassadeur L.G.D.S

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: PROPOSITION DE PACTE Répondre en citant

Comme toute les alliances qui ce lancent de s'agrandir en recrutant , progresser dans le jeu et le classement de l'univers TAURUS , nous sommes pour le moment 2 membres et mineur et commerçant pour le moment .

Merlin .

Blood Raider
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: PROPOSITION DE PACTE Répondre en citant

Pour l'instant nous sommes en train de reflechir mais je suis plutot pour !
Il faut se liguer contre les machines tellles que Assemblee Divine et Alliance Fornoxienne =)

Je pense qu'on acceptera

MSN Skype
Merlin
Ambassadeur L.G.D.S

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: PROPOSITION DE PACTE Répondre en citant

Bonjour à tous , nous avons enregistrés votre demande officielle de demande de pacte sur notre forum et l'avons acceptés , vous avez maintenant une ambassade a vous sur notre forum , une partie commerce inter-alliance , une taverne inter-alliance car nous allons développer un commerce inter-alliance sur TAURUS  , avec toutes les alliances qui le souhaitent . Vous etes les bienvenue dans la partie alliés un coin totalement pour vous .

Bon jeu , bonne progression , prospérité a votre belle alliance .

Cordialement Merlin.

Blood Raider
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: PROPOSITION DE PACTE Répondre en citant

Merci beaucoup,

Nous vous souhaitons de meme une bonne progression et prosperite

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: PROPOSITION DE PACTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team 66 es et de ses wings Index du Forum -> AMBASSADES -> Demandes de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006